AVIATUR & Co :

Situé au cœur du réceptif en Amérique Latine, Aviatur & Co. est un concept original et global de représentation forgé au cours de nombreuses années. Créée il y a plus de 50 ans en Colombie, Aviatur Bogota est aujourd’hui la première entreprise de Tourisme de ce pays. Menée de mains de maître par notre compatriote Jean-Claude Bessudo, Aviatur ouvrait son Bureau à Paris en 1980, animé par sa sœur Monique Chouraki. En 1999,
ce Bureau devenait un département de la Société Internationale de Représentations Touristiques, managé par Xavier RAY et dont la Direction Technique est assurée par Noëlle Bergère. En 2007, à la faveur d’une refonte de l’image de la société et d’un changement de logo, le Bureau de Paris prenait l’appellation d’Aviatur & Co., signifiant
la représentation d’Aviatur Colombie mais aussi de tous les autres partenaires latino-américains.

Direction Technique : Noëlle BERGÈRE.
www.aviatur.fr

 

PROASIE :

Situé au cœur du réceptif en Asie, Production Asie ressort du même concept original et global de représentation qui s’est forgé lui aussi au cours de nombreuses années. C’est en 1982 que Xavier RAY obtenait son premier contrat de représentation avec la société indienne de réceptif Orient Express et c’est en 1984, à l’occasion d’un 2ème contrat sur le Sri Lanka, que son activité prenait la dénomination commerciale de « Production Asie ». L’activité de ce Bureau de Représentation s’étoffait ensuite sur l’ensemble du Continent Indien, puis l’Indonésie et le reste de ce que l’on appelait les Indes Orientales (Malaisie, Singapour, Hong-Kong, Philippines), pour se développer à partir de 1997 sur l’Indochine avec l’ouverture au Tourisme des différents pays qui la composent. Depuis 2005, la Chine est venu compléter cette offre et prend une part significative au développement de Production Asie. Plus récemment, nous en avons modernisé l’appellation pour PROASIE.

Responsable du Département : Caroline JOUXTEL.
www.proasie.com

 

AIRSYSTEM :

En 1997, notre société s’attachait les services de FIT, entreprise de représentation qui assurait la commercialisation de TRANSBRASIL, compagnie aérienne brésilienne.
En 1999, notre société devenait Agent Général de la compagnie nationale AIR MALDIVES, promise à un développement européen. C’est à cette occasion que naissait notre nouveau département AIRSYSTEM, dédié à la représentation de compagnies aériennes. La crise financière asiatique venait cependant ruiner les espoirs d’AIR MALDIVES le 1er Février 2000 et coup du sort, TRANSBRASIL jetait l’éponge pour cesser ses vols au même moment. Sous l’impulsion de notre Directrice Commerciale de l’époque, Vera Medina-Ducrocq, nous obtenions cependant la représentation du Groupe Centroaméricain TACA, que nous représentions depuis Octobre 2000 et qui peut se targuer d’un grand développement en Amérique du Sud grâce à son partenariat avec Airbus.

Dans la continuité de de ce travail pour TACA, nous avons représenté, du 1er Octobre 2013 au 30 Octobre 2014, le groupe aérien AVIANCA, nouvelle marque commerciale des compagnies Avianca, TACA et Aérogal.

 

Directeur France : Xavier RAY.
www.airsystem.fr

© SIRT, Société Internationale de Représentations Touristiques - Mentions légales